Un numéro de fax virtuel est un moyen simplifié de recevoir des fax qui ne charge pas la ligne téléphonique ou ne vous enchaîne pas à l’appareil pendant que vous recevez le message. Il fonctionne selon le principe suivant:

  • Vous choisissez et enregistrez un numéro dans l’un des 50 pays.
  • Dans les paramètres, vous spécifiez l’adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir les messages.
  • Tous les documents qui vous sont envoyés par fax arrivent à votre numéro de fax virtuel, qui les déchiffre ensuite et les envoie à votre adresse email au format PDF.
  • Si votre entreprise a besoin de changer d’emplacement, vous n’avez pas besoin de changer le numéro et d’en informer tous vos clients et partenaires – le numéro de fax virtuel n’a pas d’enregistrement ou de liaison avec votre emplacement, il est associé uniquement aux données qui vous définissez vous-même dans les paramètres.
  • Il est à noter que vous ne pouvez pas utiliser un numéro de fax virtuel pour envoyer des messages ou le combiner avec un numéro virtuel.

Avoir un numéro virtuel vous offre deux des avantages les plus importants pour un propriétaire d’entreprise: l’efficacité et la sécurité.

Efficacité

À un prix raisonnable, un numéro de fax virtuel vous permet d’économiser les coûts du papier et de l’équipement pour la réception de messages de fax. En même temps, vous recevez rapidement tous les documents nécessaires et pouvez visualiser, télécharger et imprimer tous vos fax à tout moment depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone.

Sécurité

Vous n’êtes pas affecté par les logiciels espions ou par virus généralement associés à l’envoi de documents de travail par email. Les messages de fax arrivent par fax, qui ne stocke pas les informations, mais les transmet uniquement sous forme cryptée – et, par conséquent, en principe, ne peut pas être piraté ou infecté par un programme malveillant. Étant transmis via un numéro de fax virtuel, le message ne passe pas par des boîtes aux lettres de tiers, mais est immédiatement envoyé à votre messagerie. Ainsi, vous êtes totalement confiant dans la confidentialité de votre échange de documents et pouvez regarder et télécharger des fichiers en toute sécurité depuis n’importe quel appareil.

CONTACT US

ADDRESS

al. Bohaterów Września 18/42 Warszawa, Polska, 02-3892

PHONE

+1 650 2784478


    [anr_nocaptcha g-recaptcha-response]

A virtual fax number is a simplified method of receiving fax messages. There is no need fora telephone line and does not chain you to the device while receiving a message. It works by the following principle:

  • You choose and register a number in any of 50 countries.
  • In the settings, you specify an email address to receive the messages.
  • All documents transferred by fax to your virtual fax number are decrypted and forwarded to your email in a PDF format.
  • If your company needs to relocate, you do not need to change the number and inform all your customers and partners — the virtual fax number does not have a residence address or any other link to your location. The number is associated only with the data you configured in the settings.
  • It is worth paying attention to the fact that you cannot use a virtual fax number to send SMS or receive regular phone calls.

Having a virtual number gives you two of the most important benefits for a business owner:

Efficiency

At a reasonable price, a virtual fax number saves you from the costs of paper and inks as well as from purchasing and servicing a fax equipment. At the same time, you receive all the necessary documents in no time. You can view, download and print all your fax messages at any given moment, from any computer or smartphone.

Security

You will not get a payload in the form of spyware or viruses, which can usually be fraught with the transfer of working papers by email. Fax messages come through in a way that does not involve storing the information. In other words, they cannot be hacked or infected by malware. By sending messages to the virtual fax number, it does not have to go through third-party mailboxes but are immediately forwarded to your mail. Thus, you are completely sure of the privacy of your document exchange and can safely view and download files from any devices.

CONTACT US

ADDRESS

Warsaw, Poland

PHONE

+1 650 2784478